Les Guerriers Intouchables - Travian M3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Intouchables - Travian M3

Forum de l'alliance LGI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INSCRIPTIONS AU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Maloménix
Admin
Maloménix


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 64
Alliance : LGI
Peuple : Gaulois
Style de jeu : Défensif
Date d'inscription : 22/10/2006

INSCRIPTIONS AU FORUM Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS AU FORUM   INSCRIPTIONS AU FORUM EmptyDim 22 Oct - 17:19

Bonjour à tous.

Après la défection du créateur de notre précédent forum, et la puérilité de sa réaction (delete du forum après exclusion de l'alliance), j'ai décidé de créer un nouveau forum pour la LGI.

Ce forum est hébergé gratuitement, et, à ma connaissance, n'a pas de limite de taille et de fréquentation.

Etant créateur du forum, je suis son administrateur et propriétaire, pénalement responsable de son contenu. On ne peut rien changer à ça.

Je ne suis pas depuis très longtemps membre des Guerriers Intouchables, mais je m'engage à ce que ce forum ne soit pas délété, quel que soit l'avenir qui m'est réservé sur Travian M3.
Sauf si certains membres ayant accès à la partie privée contreviennent aux règles légales d'utilisation des forums (Propos racistes, pédophiles, insultes, etc...).

Je m'engage également, dans le cas où je quitterai l'alliance pour une autre alliance, amie ou ennemie, à ne rien divulguer du contenu de la partie privée du présent forum.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Tout ce qu'il y a de plus simple :
- Remplissez le formulaire d'inscription (vous devrez fournir une adresse mail non encore utilisée ici)
- Allez dans votre boîte mail, et activez votre compte

- ENVOYEZ UN MP Ingame A L'UN DES ADMINISTRATEURS DU FORUM, dans lequel vous indiquerez :
* Le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrit ici
* Votre alliance
Ceci afin que nous puissions contrôler que vous n'êtes pas un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=49118
 
INSCRIPTIONS AU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Intouchables - Travian M3 :: ESPACE D'AUDIENCE PUBLIQUE :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: