Les Guerriers Intouchables - Travian M3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Intouchables - Travian M3

Forum de l'alliance LGI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les adieux de Nilspaté à Nini

Aller en bas 
+2
tymonze
nini[LF]
6 participants
AuteurMessage
nini[LF]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 21:41

Nini s'avança dans la plaine de travian, titubant sous le joug d'une vodka pure (un peu trop pure). Alors qu'il peinait de plus en plus à avancer, dans une pénombre obscure et terrifiante (et sombre), un homme vint à sa rencontre. Il annonçait le départ de nilspaté, jeune LGI, sauvé du mal par la LF lors de la chute de cette noble alliance (c'est beau, hein?). Sitôt, Nini siffla sa belle jument, Epona, sur laquelle il sauta d'un geste vaillant et traversa les territoires conquis du nord, en direction de la miason de nilspaté.
Une fois arrivé, et remis de ses émotions grâce à un remède anti-gueule de bois (en vente chez votre pharmacien le plus proche), il fut accueilli par le jeune homme fier qui le regarda amicalement, et l'enlaça;


" Alors donc, voici que tu nous quittes?
- ma place est auprès de ceux qui en ont besoin. Ma famille se reforme enfin, et je dois être là pour qu'elle reprenne de sa grandiose, comme au temps jadis!
la LF a été pour moi une seconde famille, vous m'avez offert une autre chance et je vous en serais éternellement reconnaissant!

- va mon bon, je te souhaite bonne chance, la LF te reconnaît comme l'un de ses fils et te respectera jusqu'à la fin des temps. Que la LGI règne à nouveau à nos côtés sur les terres de travian, que notre heure de gloire arrive, avant que tout ne sombre...
- merci."

Nini fit quelques pas en arrière, soudainement l'air sévère, sage. Les récits le décriront plus tard comme un vieux sage au corps éternel d'enfant. Un magicien de Neverland. Puis il sortit, se retournant une dernière fois vers nilspaté.

" Dis aux LGI que la LF est de retour en leur terre, et que leur pacte renaît, toujours de ses cendres ravive la flamme, jusqu'à la fin de ce monde!"


Et ainsi il s'enfuit dans l'obscurité. Tandis qu'une lumière infime traversait la plaine en direction de l'ambassade LGI. Là, Tymonze accueillait un message de l'ancien LGI de retour, et les feux d'artifice illuminèrent le ciel.

________________________________________________________________

Voici un petit RC en l'honneur de la nouvel LGI! Longue vie à elle et à notre vieille alliance! Qu'elle perdure jusqu'à la fin!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:11

Salut a toi Nini ca fait plaisir que un de nos alliés revienne sur notre forum.
J'ai adoré ton récit il est super Wink sinon jespere que la LGI redeviendra comme avant du moins je l'espere et que ses anciens alliés reviendront comme les LF sunny

Sinon si tu veux une ambassade privée je peux la faire alors dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nini[LF]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:24

salut tymonze!

je ne sais pas si une ambassade privée est réellement nécessaire, niveau stratégique à présent, je ne vois pas de grand bouleversement! elle pourra toujours être créée en cas de problème!

j'espère aussi que la LGI redeviendra importante, comme au bon vieux temps ;-)! en tout cas, c'est une bonne idée de vous réunir une dernière fois pour le rush final!

a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
ton pere

ton pere


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Alliance : ¤LGI¤
Date d'inscription : 26/12/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:26

Bonjour nini,je n'est qu'un seul mots a dir c'est longue vie a nos alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:33

Oui nini je comprend pour l'ambassade sinon t'inquiete pas pour nous on en a pas encore finis avec les LN ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:36

NiNi tres beau recit sa me va droit au coeur et je le dit vous resterez aussi comme des frere pour moi moi jusqu'a la fin !!!!
et puisse la LGI revenir a son ancien niveau pour egaler cet allaince aussi forte soit elle la LF lol
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:40

Je vais être franc avec vous je ne pense absolument pas que la LGI reviendra aussi forte qu'avant mais si j'aimerais tellement que je ferais tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:43

oui moi aussi masi pour quelle revienne a son niveau il faudrais que nos menbre parti cher els CCN revienne c'esta dire lexus et kratos au faite tu leur a demander tymonze ???
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:45

Pour le moment je leur est juste demandé de revenir sur le fofo de temps en temps Kratos m'a dit oui mais je l'ai toujours pas vu Very Happy et Lexus m'a dit qu'il passerai aussi de temps en temps après son BAC.
Revenir en haut Aller en bas
ton pere

ton pere


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Alliance : ¤LGI¤
Date d'inscription : 26/12/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:51

Je ne croit pas qu'il revienne mais sa serais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:52

sa c'est sur et avec eux de retour dans la LGI elle reviendrais au rang au quelle elle est du mais dans tous les cas se n'est aps grave la LGI est quand meme de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ton pere

ton pere


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Alliance : ¤LGI¤
Date d'inscription : 26/12/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:56

Juste rentré dans le top 30 et p-t 25 je serais vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 22:57

Exactement, c'est déja ca la LGI ne s'est pas dissoute complêtement grace a quelques joueurs comme Nicobob et Jeg mais elle est revenus encre un peu plus grâce à nous.

Mais je serais tenté de dire que peux être Kratos reviendra dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptySam 9 Juin - 23:36

si seulement se serais la cerise sur le gateaux lol$
mais deja la je suis content d'etre revenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 2:12

Ba c'est déja ca on est heureux comme ca c'est déja ca ^^ ca se voit peux être pas mais je suis super content d'être là avec vous tous...

Sinon je pense vraiment que Kratos va revenir cà a été un des tout premier de la LGI
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 11:34

si sa se voit tkt !!!
en meme temps on ne serais aps content d'etre revenu on serais rester dans nos autre alliance !!
et si kratos revient se serais vraiment cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alernantes




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Date d'inscription : 02/12/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 12:26

si kratos et lexus revienne sa serai vrément bien
mais si il y a que kratos sa sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nini[LF]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 12:33

Le principal c'est qu'elle reprenne vie ;-) :lol!:


Jusqu'au bout dans la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 12:37

oe nini a raison l'important c'est qu'on est pu rasembler quelque un des ancien LGi et qu'on est pu lui redonner vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 17:17

Oui et vous inquietez pas je fais revenir des gens encore ^^ mais c'est chaud j'ai pas mal de truc a faire je suis fatiqué Sleep un peu vous inquietez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyDim 10 Juin - 21:37

oe on a confiance en toi tymonze dit donc presque dans le top 20 comme au bon vieux temps si kratos vient sa ira vite lol
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyLun 11 Juin - 2:29

Oui encore quelques ancien LGI et ca sera bon pour le TOP 20.

Vous inquietez pas en y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
nilspate74

nilspate74


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤A
Peuple : romain
Style de jeu : offensif
Date d'inscription : 12/11/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyLun 11 Juin - 8:19

oe j'ai confience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geobene

geobene


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : LGI
Peuple : romains
Style de jeu : plutot offensif
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyLun 11 Juin - 12:09

bonjour a tous sa va bien aller je paye ma tournée un jour avant mon bac sa vaut le coup
bon je vous préviens juste que je serais disponible dans un semaine car je passe mon bac et je ne peux pas trop aller sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tymonze
Admin
tymonze


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Alliance : ¤LGI¤
Peuple : gaulois
Style de jeu : un peu des 2
Date d'inscription : 22/10/2006

les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini EmptyLun 11 Juin - 12:31

Oki réussis bien ton BAC et soit de retour après sur le fofo essaye de lire tous les messages important dans la partie privée STP car tu pourra nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adieux de Nilspaté à Nini Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Nilspaté à Nini   les adieux de Nilspaté à Nini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les adieux de Nilspaté à Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Intouchables - Travian M3 :: ESPACE D'AUDIENCE PUBLIQUE :: Ambassade : Premiers contacts avec les représentants des autres alliances-
Sauter vers: